Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
 
 
 

NO USE FOR BINOCULARS

théâtre
#NxtGen
#MadeInBxl
NOUS SOMMES LA K-TEAM
16—17.02.2017

Just because you're paranoid, doesn't mean they aren't after you. – Joseph Heller

Privée de poésie

Jamais auparavant tant d’information à notre propos n’a été réunie et sauvegardée : 90 % de toutes les données personnelles conservées dans le monde ont été créées au cours des deux dernières années. Nous évoluons vers une société où tout est jeté en pâture au vu et au su de tout le monde. Une société foisonnante d’information, mais privée de mystère et de poésie.

Dans NO USE FOR BINOCULARS, Renée Goethijn et Dries Gijsels partent en quête de la valeur du secret à cette époque de transparence. Leur univers est peuplé de voyeurs et d’exhibitionnistes, de « partageurs » et de « suiveurs ». Le duo vous emmène faire un voyage inquiétant à travers un monde de longs imperméables, de caméras invisibles et de rideaux. Petit à petit, les frontières s’estompent entre celui qui regarde et qui est regardé entre ce qui est vrai et ce qui n’est qu’apparence.

• Renée Goethijn et Dries Gijsels ont achevé leurs études au RITSC (2013 et 2014).

Les jeunes créateurs partagent une prédilection pour l’absurde, l’imparfait et l’irrationnel. NO USE FOR BINOCULARS est leur premier spectacle.

Le style surprenant et le surréalisme osé sont le présage d’un parcours singulier et unique. – cuttingedge.be

concept & direction Dries Gijsels, Renée Goethijn | by and with Nona Buhrs, Tomas Pevenage, Femke Stallaert | production Kunstenwerkplaats Pianofabriek | coproduction Kultuurfaktorij Monty, C-mine cultuurcentrum/Werkplaats | thanks to kc De Werf, cc De Grote Post | met de steun van de Vlaamse Gemeenschapscommissie

DURÉE : 75 min.
LANGUAGE : Néerlandais
Nagesprek

Op 16/02 vindt er een nagesprek plaats.