#cometogether

La frontière entre le spectateur et le performeur s’efface

Suze Milius/House Crying Yellow Tears

Suze Milius

théâtre

TALK SHOW
TALK SHOW

théâtre

me 22.01.20

Les premiers talk-shows datent des années 50 et ont dès lors déterminé le rythme de la soirée dans de nombreux foyers. Mais avec l’émergence de l’internet, le format est définitivement dépassé. Dans TALK SHOW, Suze Milius tourne une page. Il s’agit d’un regard rétrospectif et prospectif, une tentation d’attribuer de la valeur à tout ce qui se perd petit à petit, une ode aux détails de nos existences.

Boyzie Cekwana & Danya Hammoud

Bootlegged

danse

Bootlegged
Bootlegged

danse

ma 21.01 - me 22.01.20

Dans le Midwest états-unien des années 1880, les hommes transportaient clandestinement des bouteilles d’alcool dans leurs bottes. Le terme de « bootlegging » – contrebande – était né. À présent, il y a Bootlegged : une rencontre entre Boyzie Cekwana et Danya Hammoud. Deux corps, deux récits issus de deux histoires spécifiques composent, non sans heurts, une troisième histoire partagée.

Katja Dreyer & Karen Røise Kielland

Cry Me a River. The quest for the source

théâtre

Cry Me a River. The quest for the source
Cry Me a River. The quest for the source

théâtre

me 05.02 - je 06.02.20

Par le biais d’une expédition à la source du Styx, Karen Røise Kielland et Katja Dreyer atterrissent dans la mythologie grecque. À travers de multiples rencontres avec des habitants locaux et leurs histoires sur le fleuve, elles réinsufflent vie à un ancien mythe. Le spectacle commence dans la profusion et le chaos multicolore, mais plus on se rapproche de la source, plus un ordre rigoureux et un silence monochrome prennent le dessus.