There is Nothing Wrong with People: The Counterpower Edition
“There is Nothing Wrong with People, but you cannot self-love your way out of systemic oppression" (TiNWwP) est une plateforme artiviste à l'intersection de la santé mentale et de la justice sociale. Alors que la psychologie traditionnelle individualise et dépolitise trop souvent notre santé mentale, TiNWwP explore les façons dont le personnel est politique, et le politique est personnel. Par le biais d'ateliers, de performances et de conversations, vous découvrirez les façons dont les conditions sociales et les systèmes d'oppression affectent le bien-être. Les récits personnels et les pratiques de guérison des personnes victimes d'oppression systémique sont au cœur de chaque édition.
La prochaine édition de TiNWwP porte sur les contre-pouvoirs. Qu’est-ce que l’on entend par ça ? Qu'est-ce que cela signifie concrètement de perturber les structures de pouvoir existantes ? Comment pouvons-nous préparer émotionnellement et collectivement un contre-pouvoir fertile et solide ? Que faire des sentiments de rage ou d'impuissance face aux injustices structurelles ? Comment trouver l'équilibre entre la prise en charge de soi et la prise en charge de la communauté ? Réunissons-nous pour expérimenter la résistance locale aux défis mondiaux appellant à la libération collective.
• TiNWwP est une plateforme artiviste qui se concentre sur l'intersection de la santé mentale et de la justice sociale. La plateforme TiNWwP a été fondée et est gérée par Johanna Couvée et Bouchra Lamsyeh.