Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 

"19"

performance
10.07.2021

“19” est une performance scénique multidisciplinaire qui aborde, par le biais de moyens audiovisuels, des thèmes comme la survie, le passing, la marginalisation, l’argent, l’âge et la construction de son identité. La performance interroge les notions de normes, de genre, de corps, de statut social et de privilèges. “19” a comme but de raconter et de partager la perception de ses thèmes et de sa narration.

« A travers les scènes, je souhaite raconter ce que ça veut dire d'être quelqu’un comme moi et d’avoir 19 ans à notre époque : avec ce que ça représente de beau, de compliqué, de fort, d’épuisant et de satisfaisant. Je pense que j’ai besoin de faire ce que je fais dans la performance pour garder une trace de mon présent, de mes attentes, du futur que je vois et pour continuer mon chemin personnel et artistique. Comme les thèmes que j’aborde sont encore vus comme sensibles et que je souhaite éviter de m’exposer à de la violence, des couches d’imaginaire et de distance sont intégrées dans la performance. Je pense me sentir prêt et à l’aise pour montrer ma performance au public. » – ALEX

• Alex est un jeune artiste qui se consacre à la musique, aux arts de la scène et à l’écriture. Ayant débuté par le slam et fréquenté les scènes ouvertes de Bruxelles, il désire trouver sa voie et se développer comme artiste et comme jeune adulte. Quand il n’étudie pas ses cours en visioconférence, Alex aime cuisiner, apprendre le ukulélé, danser et découvrir de nouveaux et nouvelles artistes.

creation, script, acting, sound design Alex Masgutov | dramaturgy, external eye, coaching acting Margaux-Adam | support Citylab Pianofabriek

LANGUAGE : Français

  

pay what you can

In deze uitdagende tijden kiest Citylab voor een pay what you can-systeem. Om over het bedrag te beslissen, kun je jezelf afvragen wat je positie in de maatschappij is, in welke economische situatie je je bevindt of hoeveel privilege je geniet. Het deel van de ticket-opbrengsten dat Citylab ontvangt, wordt direct weer geïnvesteerd in de trajecten van de kunstenaars die Citylab ondersteunt.