Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
 
 
14
 
 
 
 
18
 
19
 
 
 
22
 
 
24
 
25
 
26
 
27
 
 
 
 
 

There is more hurt in healing

performance
musique
en ligne
10.07.2021

There is more hurt in healing est une soirée intime, organisée par Monica Kamara, qui invite d’autres artistes féminines à partager leurs expériences de guérison après avoir été blessées. L’objectif de cette soirée est de créer un espace sûr où des artistes peuvent s’exprimer à travers la musique, les images et la poésie. En outre, elle aimerait inclure le public dans ce processus, en l’invitant au dialogue et à une méditation de groupe. Son message est que si la guérison est un processus qui se déroule en son for intérieur, ce ne doit pour autant se faire tout·e seul·e.

Monica Kamara est une poétesse âgée de 24 ans qui raconte des histoires à travers l’art de la parole et de l’image. Elle a joué dans trois courts métrages (dont A child like Innocence et Girls Fact) qui ont remporté différents prix. Elle a collaboré précédemment avec Citylab Pianofabriek, Urban Woorden, BK Slam Poetry, Muntpunt, etc. Elle aime aussi interviewer des gens et travailler comme mannequin.

• Entre acoustique et néo-soul électronique, Stace nous fait découvrir un lieu particulier de vulnérabilité, d’authenticité et de féminité.

LANGUAGE : Anglais

  

pay what you can

In deze uitdagende tijden kiest Citylab voor een pay what you can-systeem. Om over het bedrag te beslissen, kun je jezelf afvragen wat je positie in de maatschappij is, in welke economische situatie je je bevindt of hoeveel privilege je geniet. Het deel van de ticket-opbrengsten dat Citylab ontvangt, wordt direct weer geïnvesteerd in de trajecten van de kunstenaars die Citylab ondersteunt.