Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
 
 
 

(k)no(w) more village

performance
11—12.04.2008

Vivifiant



« Le spectacle d’Antonija Livingstone et Heather Kravas déborde de liberté pure, excentrique et vivifiante », dit l’auteur et metteur en scène canadien Jacob Wren. « Le genre de liberté dont nous avons besoin en permanence et que nous ne savons que rarement où aller puiser. »


Antonija Livingstone est la danseuse et performeuse flamboyante que l’on connaît des spectacles de Meg Stuart et Vera Mantero. En janvier 2007, elle était l’hôte des Kaaitheaterstudio’s avec The Part, un spectacle aussi drôle qu’étrange, qu’elle a réalisé avec l’artiste new-yorkaise Heather Kravas. La première du nouveau spectacle de danse qu’elles signent derechef ensemble aura lieu à The Kitchen à New York, une semaine avant d’être présenté aux Studio’s.


Le titre du spectacle est un pictogramme. Il nous raconte que nous partons, que nous quittons un lieu ou une situation. Dans la vie quotidienne, on voit ce signe lorsqu’on est en transit ou en cours de route, on ne l’aperçoit que quelques instants. Le spectacle est une condition, comme quand on quitte un village : il s’articule autour de frontières et comporte une recherche.

by Antonija Livingstone & Heather Kravas
with special guests visual artist Daniel Davidson, securities, a butcher and a chef 
support CCN de Franche-Comté (Belfort), French-U.S. Exchange in Dance (FUSED), The Kitchen (New York), Kaaitheater 
delegate producer Marie-Andrée Gougeon & Cie Leveille Danse, Montreal