The Quiet Dance
Le chorégraphe Jonathan Burrows jouit d?une réputation internationale pour l'intelligence, l'humour et la musicalité de son ?uvre. Il était l'hôte du Kaaitheater avec le spectacle Things I Don't Know (1999) et le Weak Dance Strong Questions, le spectacle unanimement acclamé qu'il a créé et interprété avec Jan Ritsema de 2001 à 2004.
Burrows collabore depuis plus de quinze ans avec le compositeur Matteo Fargion. La première de leur spectacle Both Sitting Duet a eu lieu en 2002 au Kaaitheater, pour partir ensuite en tournée dans dix-sept pays et gagner un Dance and Performance Bessie Award à New York en 2003. Les ?uvres de Burrows et Fargion sont marquées par leur amour de la forme rythmique et l'intensité de la communication silencieuse qu'ils savent faire partager au public.
coproduction Dance 4 Nottingham, Dance Umbrella London, Joint Adventures Munich, Kaaitheater Brussel / support Arts Council England & Jonathan Burrows Group
est une série de programmes que nous réalisons à court terme. Cela nous permet d’attraper au vol des offres inattendues et intéressantes. Vous aussi, vous pouvez les attraper au vol grâce au passe gratuit Shortcuts, qui vous est offert à l’achat d’un billet pour l’un des spectacles de la série. Faites-le oblitérer à chacune de vos visites. Quatre spectacles Shortcuts vous donnent droit à un billet gratuit pour le cinquième.