Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 
 

#SomethingIsWrong campagne d'affichage

Nouvelles
25.02.22

Parallèlement à la performance Domestic Violence de Markus Öhrn, le Kaaitheater s'est associé à Lungomare pour mettre en place une campagne de sensibilisation sur la violence relationnelle. Dans la lignée de la campagne d'affichage existante #qualcosanonva, de nouvelles affiches ont été réalisées en néerlandais, anglais et français et distribuées 750 fois dans la ville de Bruxelles.

La campagne #qualcosanonva reflète le contexte des crimes violents contre les femmes dans la société et met en lumière la question du féminicide d'un point de vue artistique et militant. #qualcosanonva utilise et transforme l'espace public, introduit la dimension structurelle de la violence sexiste dans le discours public et stimule le débat. Les affiches sont irritantes car, contrairement aux publicités, elles ne peuvent pas être clairement attribuées et pourtant elles transmettent un message clair: le sexisme, les discriminations multiples et la violence à l'égard des femmes nous concernent tous.

Qualcosanonva (traduit par "Quelque chose ne va pas") - a été développé par Lungomare en collaboration avec Kunst Meran Merano Arte et Summer School Südtirol, avec le soutien du ministère du travail et des politiques sociales, de la province autonome de Bolzano, de la municipalité de Bolzano, de la Fondazione Cassa di Risparmio et de la municipalité de Bressanone.