Gurl / Phanom / Lippstick dj's

WoWmen!20 Closing Party

WoWmen!20 Closing Party
WoWmen!20 Closing Party

07.03.2020

WoWmen! 20 needs to end with a beautiful bang. To crown a week of gender bending performances, debates, workshops and films, throwing a tender dancing soirée seemed like the right course of action. Following Alexandra Bachzetsis' 'Escape Act', you are invited to escape into the music. Take responsibility for the energy you bring into the space!

Beats provided by
GURL [planet]
PHANOM [saintklet / mentality]
LIPPSTICK DJ's

→ free entrance
→ Sat 7/03 • 22:00 > late
→ all genders welcome

There's more

Alexandra Bachzetsis

Escape Act

danse performance

Escape Act
Escape Act
Kaaitheater
ve 06.03 - sa 07.03.20

La voix a-t-elle un genre ? En évoquant le drag, le voguing, le strip-tease, les didacticiels YouTube ainsi que les ballets triadiques d’Oskar Schlemmer, sept corps et bien plus d’objets éprouvent de nouvelles constellations comme ready-made surréalistes. Avec beaucoup d’ironie, le spectacle présente des identités de genre de manière hyperstéréotypée pour ensuite les démonter.

Azahara Ubera & Engagement Research Lab

CoraL-Lab

sharing

CoraL-Lab
CoraL-Lab
Kaaitheater
sa 07.03.20

Coral-Lab est une plateforme de recherche bruxelloise à la croisée du féminisme et des arts du spectacle vivant, dirigée par Azahara Ubera. Ces six derniers mois, un groupe d’artistes, d’activistes et de penseurs se sont rencontrés une fois par mois en vue de trouver des moyens de se chorégraphier par le biais du mouvement et de pratiques discursives et à partir d’une approche post-coloniale, post-humaniste et transféministe. Durant WoWmen!, ils partageront leurs conclusions avec le public. Attendez-vous à des réflexions, des contradictions et de nouveaux gestes féminins.

Kim & Anyuta Wiazemsky Snauwaert

A Number of Contradictions, Ignorances and Oddities

lecture performance

A Number of Contradictions, Ignorances and Oddities
A Number of Contradictions, Ignorances and Oddities
Kaaistudio's
sa 07.03.20

Le 3 août 2018, Kim Snauwaert et Anyuta Wiazemsky se sont mariées civilement à l’Hôtel de Ville de Gand. Entre autres, pour obtenir un permis de séjour, mais surtout avec l’intention de créer une communauté de vie durable. Mais que signifie une vie commune durable ? Dans cette performance, les artistes partagent leur processus et leur prémisse artistique.