Never Walk Alone #7: Fourfold
Fourfold (Autonomous Scenography) est un générateur de scénographies, une machine qui crée tout le temps d’autres images. Image, son, langage et lumière ne veulent pas tant représenter quelque chose que produire une réalité en toute liberté. Meryem Bayram crée un champ de tension entre le connu et l’inconnu, entre des indications et des obstacles. Pour ce spectacle, et à l’occasion des 20 ans du S.M.A.K., elle travaille avec l’artiste Guy Rombouts.
• Meryem Bayram est plasticienne, commissaire d’expositions et scénographe. Un thème récurrent dans son œuvre est l’exploration du point commun entre abstraction et figuration. Elle a étudié à l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers et à l’Institut Municipal des Arts et Métiers décoratifs d’Anvers. En tant que plasticienne, elle a participé à des expositions au Vooruit (Gand), au TheaterFestival (Anvers), The Tunnel arts festival (Istanbul), pour n’en citer que quelques-unes.
concept Meryem Bayram | objects & performance Guy Rombouts & Meryem Bayram | production 0090 platform
'EEN VERTALING VAN DE ENE TAAL NAAR DE ANDERE'
See works by Marcel Broodhaers, Luc Deleu & T.O.P. Office, Noé Soulier, Joris Kerremans & Laurens Mariën, Anton Parys, Leyla Aydoslu, Minkja Gu, a.o.
OPENING Fri 22/03 19:30 free | CC Strombeek
19:30 performances Ode de Kort & PA\WS (Senne Vanderschelden & Marius Lefever) – continuously
20:15 Moment: The Institute of Conversations
21:00 Never Walk Alone #7
22:00 Duo Periculoso Peter Jacquemyn & Gunda Gottschalk – free jazz session
23:00 Collective Exhibition for a Single Body – The Documenta 14 Score, Athens 2017
Performance/Demonstration with Manuel Pelmuş commented by Pierre Bal-Blanc