Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 

Liefhebben

theatre
27—28.11.2015

Love will go ahead, but with increased security. Bear in mind that there will be stricter admission checks. Please arrive well on time!

  • No rucksacks or large bags will be allowed in the building – please leave them at home.
  • Are you coming on a collapsible bike? If so, leave your saddlebags at home.
  • Security staff will check smaller bags and handbags before you can enter.
  • You will not be admitted into the café or foyer without a ticket. The evening box office will be open, but we would ask you to buy your ticket in advance. This will make things go more smoothly.

About love

Laura van Dolron examines whether she can teach herself and you how to love. Liefhebben is a heartbreaking and hilarious performance about love in all its forms. Sometimes poetic, sometimes recognisable, but always frank and cutting edge. Laura: ‘The trick is to stop asking how much love you get and start thinking about how much you give. And I suggest that we also stop thinking about it and start practising. We start today.’

• The Dutch Laura van Dolron made a name for herself with her stand-up philosophy performances. In a light-hearted way and with a lively sense of humour she converses with great thinkers. She makes people who come to philosophise laugh and people who come to laugh, think.

#norisk #kteam

tekst en spel Laura van Dolron | dramaturgie Martine Manten | vormgeving Wikke van Houwelingen en Marloes van der Hoek | lichtontwerp Gé Wegman | techniek Francis Gahide (Vlaanderen) en Paul Schimmel (Nederland) | productie In goed gezelschap van Laura | coproductie Vooruit (Gent)

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 

Liefhebben

théâtre
27—28.11.2015

Ce week-end, le programme du Kaaitheater est maintenu. Veuillez tenir compte des contrôles d’accès renforcés. Ceux-ci risquent de prendre du temps, veuillez donc venir bien à temps.

  • Les sacs à dos ou autres grands sacs à mains, cabas, etc. ne sont pas admis dans le bâtiment – veuillez ne pas vous en équiper.
  • Vous venez à vélo pliable ? Veuillez ne pas prendre de sacoche de vélo, elles ne seront pas admises dans le bâtiment.
  • Un service de sécurité vérifiera les petits sacs (à mains) avant d’entrer dans la salle.
  • Sans billet, vous n’avez pas accès au café ni au foyer. La billetterie de soirée sera ouverte, mais nous vous prions de bien vouloir acheter vos billets à l’avance. Cela fluidifiera le passage.

À propos de l’amour

Laura van Dolron se demande si nous pouvons apprendre l’amour à nous-mêmes. Liefhebben est un spectacle à la fois déchirant et désopilant à propos de l’amour sous toutes ses formes. Parfois poétique, parfois reconnaissable, mais toujours franc du collier et sur le fil du rasoir. Laura: « Il s’agit de l’art de ne plus se demander combien on reçoit d’amour, mais combien on en donne. Et je propose qu’on arrête aussi d’y réfléchir pour commencer à s’exercer. Dès aujourd’hui. »

• La pétillante Néerlandaise Laura van Dolron s’est forgé une renommée avec ses spectacles de stand-up philosophy. Avec légèreté et humour, elle entame le dialogue avec les grands penseurs. Elle fait rire ceux qui viennent philosopher et réfléchir ceux qui viennent rire.

#norisk #kteam

tekst en spel Laura van Dolron | dramaturgie Martine Manten | vormgeving Wikke van Houwelingen en Marloes van der Hoek | lichtontwerp Gé Wegman | techniek Francis Gahide (Vlaanderen) en Paul Schimmel (Nederland) | productie In goed gezelschap van Laura | coproductie Vooruit (Gent)