Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 
 

Open Monday

dance
workshop
26—27.02.2024

The dancers of Hiatus all have their favorite physical practices. Movement exercises, explorations and investigations of composition, the body, a group or a theme and how they are connected with each other and the world around us. During Open Monday, Hiatus invites participants to the dance studio to actively experience them.

In every session, two dancers share some of their physical practices. The aim is not so much to produce or learn a choreography, but to enrich and nourish ourselves and one another. It is a moment to share an experience, to connect and discover.

Open Monday is an invitation to start our week from a place of curiosity and generosity.

Something for me?

Anyone can participate, as long as you are curious and enjoy exploring movement. Whether you have danced before or not, whether you are an artist, an amateur or a professional dancer, whatever your physical abilities are, you are very welcome to join. The main language of the workshop is English but we keep instructions simple and help translating if needed.

DURATION : 135 min.
LANGUAGE : English
Presented by
Kaaitheater Charleroi danse / La Raffinerie

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 
 

Open Monday

danse
workshop
26—27.02.2024

Chaque membre de la compagnie Hiatus s’est constitué•e un ensemble de pratiques corporelles qui lui est propre, que ce soient des exercices d’échauffement, de relaxation ou de respiration, des recherches, un travail sur le corps, le groupe, le thème ou la relation avec ce qui l’entoure. Hiatus propose de vous les faire partager de manière active lors des Open Mondays organisés dans son studio de danse.

Chaque session, deux artistes vous font découvrir leur travail corporel, dans le but de s’enrichir et de se nourrir les un•e•s les autres, indépendamment de la création ou de l’apprentissage d’une chorégraphie. Un moment de partage d’expérience pour se connecter, se découvrir et se recentrer sur son corps.

Open Monday vous invite à commencer la semaine dans un lieu de curiosité et d’exploration.

Est-ce pour moi?

Tout le monde peut participer, il suffit d’être curieux•se et d’avoir envie de bouger. Que vous ayez ou non déjà dansé, amateur ou professionnel, que vous considériez avoir de bonnes ou de moins bonnes capacités physiques, vous êtes les bienvenu•e•s à cette activité gratuite et ouverte à tous•tes.

Où et quand ?

En février, Kaaitheater et Charleroi Danse nous invite à La Raffinerie, à Bruxelles, pour une double édition : Open Monday & Tuesday les 26 et 27 février de 17h45 à 20h00.

La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Vous pouvez actuellement vous inscrire pour les sessions de février.

DURÉE : 135 min.
LANGUAGE : Anglais
Presented by
Kaaitheater Charleroi danse / La Raffinerie