OPEN CALL: CLOSE ENCOUNTERS
Imagine un monde où l’on ne peut pas se toucher.
Jusqu'à quel point pouvons-nous prendre le risque d'être proches les uns des autres ? Quel est l'enjeu ? Qui décide ? Et où est l'amour ?
Close Encounters, performance de l'artiste Anna Rispoli, étudie la relation entre l'intimité, l'autorité, la désobéissance et l'amour.
Une série de conversations intimes, enregistrées par un groupe d'adolescents, sera partagée avec un groupe d’adultes – le public – tous deux guidés par la voix d'une oreillette.
Parce qu'en temps de crise, il est important de tendre une oreille différente pour entendre le monde. Parce qu'après des mois de distanciation sociale qui ont laissé des traces profondes sur notre capacité relationnelle, nous avons besoin d'un nouveau départ, humble, poétique et tendre.
Pour qui ?
Tu as entre 14 et 20 ans ? Tu parles français, néerlandais ou les deux ? La performance t'intéresse ? Tu te poses des questions sur la place du corps dans le monde post-Covid ?
Vient participer à cette expérience sonore qui met la voix des jeunes en avant !
Où et quand ?
Au Kaaitheater, square Sainctelette 20, 1000 Bruxelles.
Répétitions et performances, les 11, 12, 13 et 14 novembre – de 12h à 18h.
Quoi ?
Une performance dans laquelle chaque adolescent guide un spectateur dans la reproduction d'un dialogue pré-enregistré, en répétant les mots qui leur sont soufflés par une oreillette.
Une petite rémunération est prévue.
Pour s'inscrire ?
Envoie un e-mail à oscar@bronks.be avant le 5 novembre (en précisant que tu es bien disponible aux dates de répétitions et représentations).
En savoir plus ? Check la créa 2019 sur annarispoli.be/close-encounters-2