Monica Kamara & Stace
There is more hurt in healing
10.07.2021
There is more hurt in healing est une soirée intime, organisée par Monica Kamara, qui invite d’autres artistes féminines à partager leurs expériences de guérison après avoir été blessées. L’objectif de cette soirée est de créer un espace sûr où des artistes peuvent s’exprimer à travers la musique, les images et la poésie. En outre, elle aimerait inclure le public dans ce processus, en l’invitant au dialogue et à une méditation de groupe. Son message est que si la guérison est un processus qui se déroule en son for intérieur, ce ne doit pour autant se faire tout·e seul·e.
• Monica Kamara est une poétesse âgée de 24 ans qui raconte des histoires à travers l’art de la parole et de l’image. Elle a joué dans trois courts métrages (dont A child like Innocence et Girls Fact) qui ont remporté différents prix. Elle a collaboré précédemment avec Citylab Pianofabriek, Urban Woorden, BK Slam Poetry, Muntpunt, etc. Elle aime aussi interviewer des gens et travailler comme mannequin.
• Entre acoustique et néo-soul électronique, Stace nous fait découvrir un lieu particulier de vulnérabilité, d’authenticité et de féminité.