Bouchra Lamsyeh & Johanna Couvée Citylab Pianofabriek

There’s Nothing Wrong with People II: FEAR 

 There’s Nothing Wrong with People II: FEAR 
 There’s Nothing Wrong with People II: FEAR 

28.01.2023

Les quatre éditions de TiNWwP visent à relier les corps, les esprits et les âmes et à collectiviser l'expérience de nos émotions : notre colère, notre peur, notre chagrin et notre joie. Après s'être connectée collectivement à notre colère en septembre, l'Edition d'Hiver sera imprégnée de PEUR. Qu'est-ce qui nous rend peureux.ses ? Qu'est-ce que la peur active dans notre corps ? Surmonter la/les peur(s), à quel(s) prix ? Et comment transformer la peur en carburant d'excitation, d'autocompassion et de sagesse ? 


DAY PROGRAMME WORKSHOPS + TALK

14:30 Doors open 

15:00-18:00 Performing with Fear creative writing, poetry and performance with Aru Lee
WORKSHOP | open to black people and people of color | duration: 3H | EN (&FR) @dance studio > tickets

15:00-18:00 Brave Space: Body & Movement as Gateway to Healing with Femke Muylaert
WORKSHOP | open to all | duration: 3H | EN (&FR) @concert studio > tickets

18:00-19:00 Break with fear-ce suprises with a.o. Nabil Ennassouh & Val (Getoffmybroom & Back2soilbasics) > free

19:00 If fear could talk, what would it say? Speakers soon announced !
TALK I duration 1H I FR & EN @concert studio > free

 

NIGHT PROGRAMME PERFORMANCE + PARTY I tickets

20:00 Autokèn by Anne Corté 
PERFORMANCE  I duration 1H I in FR with EN & NL subtitles @theaterzaal > tickets

21:00 Collective dinner @bar & concert studio (price not included in the ticket)

22:30 > 03:00 PARTY > tickets
 with DJ RaQL, DJ Auncle Mymy & performance by Nabil Ennassouh I @bar & concert studio I extra tickets at the door from 21:00 onwards 


THERE'S NOTHING WRONG WITH PEOPLE propose à la fois une réponse sans complaisance et intime à la recherche d'outils et d'espaces de guérison. TINWwP cherche à répondre au besoin vital de bon nombre d’entre nous de redéfinir non seulement nos relations intérieures, mais aussi nos modes rapport aux autres et à notre environnement. C'est un programme culturel en quatre parties qui se concentre sur le chevauchement de la santé mentale et de la justice sociale. Par le biais d'ateliers, de spectacles et de conversations, vous découvrirez les façons dont les conditions sociales et les systèmes d'oppression affectent le bien-être.

Participez activement au changement collectif et aux nouveaux codes de conduite, en vous et autour de vous. Et n'oubliez pas : chaque édition se termine par une fête, où les DJ bruxellois·es partagent leurs meilleurs beats et vous inspire à une combativité joyeuse!


• Ce programme est conçu et organisé par Bouchra Lamsyeh et Johanna Couvée, et est une collaboration avec Citylab Pianofabriek et de nombreux·euses autres partenaires inspirant·es ! En plus d'être une doula culturelle, une artiste multidisciplinaire, une actrice, une DJ, une activiste et une conseillère juridique, Bouchra Lamsyeh est également co-responsable de la programmation artistique du Bâtard Festival. Johanna Couvée est manageuse culturelle, consultante et coach d'artistes pour Citylab Pianofabriek. Elle a une formation de psychologue somatique et cherche des moyens de créer des ponts entre les pratiques thérapeutiques incarnées, l'action collective et la justice sociale.

• En tant qu'incubateur créatif pour l'art et l'artivisme, Citylab Pianofabriek soutient les talents bruxellois à développer et imaginer leur perspective sur les futurs urbains. Dans ce processus créatif, les artistes autodidactes se définissent eux·elles-mêmes, déterminent ce qu'est l'art et développent une voix artistique pour raconter leurs propres (vision sur) herstories, hxstories ou histoires. En juillet 2021, le Kaaitheater et Citylab Pianofabriek ont travaillé ensemble pour la première fois avec le festival Inside Out, qui a fonctionné comme un miroir artistique de la vie au centre de BXL.   

"Nous faisons partie d'écosystèmes et lorsque ces écosystèmes sont malades, nous devons chercher collectivement comment les guérir au lieu de nous concentrer uniquement sur nous-mêmes." – BRUZZ 


supported by Vlaamse Gemeenschap & Vlaamse Gemeenschapscommissie  

There's more

Bouchra Lamsyeh & Johanna Couvée

There’s Nothing Wrong with People III: GRIEF 

There’s Nothing Wrong with People III: GRIEF 
There’s Nothing Wrong with People III: GRIEF 
Kaaistudio's
sa 01.04.23

Chaque volet de TiNWwP vous emmène dans un voyage où le corps, l'esprit et l'âme sont connectés. L'expérience des émotions que sont la colère, la peur, la tristesse et la joie est partagée collectivement. Après s'être connecté.e.s collectivement à la colère et à la peur, cette édition de printemps portera sur le DEUIL. Quelles sont les causes de notre chagrin ? Comment pouvons-nous vivre notre deuil ensemble ?

Bouchra Lamsyeh & Johanna Couvée

There is Nothing Wrong with People IV: Joy

There is Nothing Wrong with People IV: Joy
There is Nothing Wrong with People IV: Joy
De Kriekelaar
sa 10.06 - di 11.06.23

Les quatre éditions de TiNWwP visent à relier les corps, les esprits et les âmes et à collectiviser l'expérience de nos émotions : notre colère, notre peur, notre chagrin et notre joie. Cette édition d'été sera consacrée à la JOIE. Comment trouver de la joie en ces temps difficiles ? Qu'est-ce que c’en revanche la positivité toxique ? Et comment l'utiliser pour allumer un feu de changement, de créativité et de sagesse ?

Bouchra Lamsyeh & Johanna Couvée

There is Nothing Wrong with People I : ANGER

There is Nothing Wrong with People I : ANGER
There is Nothing Wrong with People I : ANGER
Kaaistudio's
sa 24.09 - sa 24.09.22

Chaque volet de TiNWwP vous emmène dans un voyage où le corps, l'esprit et l'âme sont connectés. L'expérience des émotions que sont la colère, la peur, la tristesse et la joie est partagée collectivement. Dans cette première édition, l'accent est porté sur la colère.