Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 
 

SuperamaX

théâtre
28—29.11.2014

Une vie sexuelle épanouie est une vie épanouie 

Confronté à de nouveaux défis, dans les champs de l’économie, de la politique, des technologies, des affaires, du sexe, de la danse et du théâtre, SUPERAMAS se transforme en SUPERAMAX.

SUPERAMAX est une petite entreprise qui réalise des profits substantiels. C'est une start-up qui s'est singularisée par ses choix courageux en matière de Recherche et Développement

SUPERAMAX se soucie des droits des animaux et de leur bien être, mais SUPERAMAX se soucie en premier lieu des gens.

SUPERAMAX cherche à fusionner avec le site internet de Cindy Gallop « makelovenotporn.com », car « une vie sexuelle épanouie est une vie épanouie ».

Chez SUPERAMAX les créatifs travaillent main dans la main, pour élaborer des produits haut de gamme à des prix abordables pour tous. Ils font partie de ces « jeunes entrepreneurs », qui inventent un capitalisme alternatif, basé sur une production à l’unité et un service client modulaire et adaptable.

SUPERAMAX est aussi une comédie.
 

Dans un mélange d’humour et de glamour, Superamas nous donne sa vision de notre société trépidante. Rappelez-vous THEATRE”, Youdream, Empire (Art & Politics) ou la trilogie BIG : dans leurs spectacles, souvent ironiques, Superamas marie le théâtre et la danse à des éléments des médias et de l’industrie du divertissement, de l’art et de la politique, et jouent un jeu intelligent avec les fantasmes et les désirs du spectateur.

Concept, performance, sound & light design SUPERAMAS | Costumes Sofie Durnez | Co-production Maison de la Culture Amiens, Tanzquartier (Vienna), Vooruit (Gent), Kaaitheater (Brussel), Teatergarasjen Bergen, Kanuti Gildi Saal (Tallinn) | Support City of Vienna, Direction Régionale des Affaires Culturelles de Picardie, Ministère de la Culture et de la Communication, The Flemish Community, the European Union, apap-advanced performing art project, House on Fire, Institut Francais | In collaboration with Buda art centre (Kortrijk), Szene Salzburg, Tanzfabrik (Berlin)

A House on Fire co-production; with the support of the Culture Programme of the European Union

LANGUAGE : Anglais
HOUSE ON FIRE
Presented by
Kaaitheater HOF – House on Fire